Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jah connection

le son du week end !

Publié le 12 Décembre 2014 in playlist, root's, reggae, jahonus

aujourd'hui vendredi c'est le début du week end et qui dit vendredi dit potes , musique et bon son et donc quoi de mieux que du bon son pour se mettre bien ! donc voici une sélection  qui me fait bien vibrer en ce moment et par la suite avec un rendez vous hebdomadaire pour une sélection !!! on commence   je vous laisse découvrir les vidéos et les liens ci dessous 

une selection  de son comme j'aime bien  , prince alla  découvert su reggae.fr dans a chanson datant de 1976 qui fait référence a une prophétie biblique de daniel  qui  eu une vision d'une grosse pierres s'écrasant sur rome ! mais pour prince alla c le systeme que la pierre écrase .

 pour la suite jah melodie , car la voix le riddim  me fait kiffer  

I&I LIVITY  c'est juste un groupe énorme , du sud de la France qui vienne de sortir leur premier album "Evolution " du flot des textes du lourd et sur qu'on entendra parler d'eux très rapidement rappelons au passage que j'ai eu la chance de les voir sur scène au pub the quay a castres  , les autres son des sons découvert au grès de  mes vagabondages sur souncloud en fouinant sur le fil de mes abonnement
Commenter cet article