Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jah connection

datta riddim la claque

Publié le 19 Novembre 2015 par mark corblin in riddim

datta riddim la claque
  • Comme tous les jours je me branche sur la grosse radio reggae car je suis sur que le son y joué est genial !
  • Et la je tombe sur le DATTA RIDDIM , rididm sortie en 2009 donc pas récent

et la gros coup de cœur pour ce riddim orchestrer par le BABYCLONE BAND ! collectif niçois , et qui on réunis des artiste français comme lionel , ou interantionaux tels que Queen omega et earl sixteen et bien d'autre .

  • Une belle intrus conjuguant partition de batterie classique mais saxo, et piano
  • tracklist

1. Queen Omega - Travelling
2. Anthony Que - Ease up the Pressure
3. Earl Sixteen - Make it soon
4. Raszor S-K Zion - Give thanks
5. Jah Jah Yute - Rough Life
6. Ras Didi - Give I strenght
7. Cklm - Unity I
8. Lord Bitum - Je ne lacherai pas l'affaire
9. Lionel - Singjay
10. Shorty & Terry Bible - Pe pa stopper
11. Lion Kil
la & Streup Daddy - Pas facile

Commenter cet article